A une semaine du débat sur les dernières modifications du budget départemental pour 2010 et la présentation des orientations budgétaires pour 2011 par Philippe Madrelle, Yves d’Amécourt, Président du groupe Gironde Avenir au Conseil Général vous invite à une conférence de presse:
Lundi 18 Octobre à 11h00
Groupe Gironde Avenir
Immeuble Croix du Palais -1er étage
Rue du Corps Franc Pommiès
33074 Bordeaux Cedex
Lors de cette conférence, nous parlerons « de la Gironde, rien que de la Gironde, que de la Gironde » :
Au moment du vote du budget 2010, quelques jours avant les élections régionales, le Président Madrelle faisait part des difficultés financières du Département.
Quelques mois plus tard, à quelques semaines des échéances cantonales, qu’en est-il exactement…?
Sur la base des chiffres édités par les services du Conseil Général en vue de la DM2, Yves d’Amécourt apportera son éclairage et répondra à vos questions.
Gironde Avenir : Une autre Gironde est possible !
Groupe politique d’opposition à Philippe Madrelle, au Conseil Général de la Gironde, il est composé de 13 élus (10 UMP/1 Modem/2DVD). Gironde Avenir a pour objet de construire et de défendre une nouvelle offre politique pour le département de la Gironde. Ses membres souhaitent développer une alternative à la majorité de Philippe Madrelle, innovante pour la Gironde.
À propos d’Yves d’Amécourt :
Conseiller Général du canton de Sauveterre-de-Guyenne, Yves d’Amécourt est président du groupe d’opposition au Conseil Général de la Gironde depuis les élections de mars 2008.
Plus d’infos : www.yves-damecourt.com