Nous pensons, qu’au contraire, il est impératif pour notre collectivité d’accompagner la sortie de crise et miser sur l’avenir plutôt que de s’inscrire dans une gestion fataliste et résignée d’une crise que la majorité socialiste pense perpétuelle…
Sans doute une question de tempérament et d’ambition pour le futur…
Afin d’évaluer quel est l’impact d’une telle décision sur les projets communaux et intercommunaux et plus largement sur l’économie girondine, nous souhaitons recueillir votre positionnement sur les projets que vous avez dû abandonner ou remettre à plus tard dans votre collectivité. Aussi, vous serions-nous reconnaissant de bien vouloir remplir les cadres ci-après puis de valider (en cliquant sur Submit).
Nous avons choisi de vous faire parvenir cette lettre après le second tour des élections régionales, afin qu’il n’y ait pas d’ambiguïté sur notre action dont le seul objectif est la préparation du vote du budget du Conseil Général.
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire et vous prions de croire, Madame, Monsieur le Maire, à l’assurance de nos salutations distinguées.
Yves d’Amécourt
Président du Groupe Gironde Avenir