Une équipe renouvelée au service de tous les Girondins
Tribune du magazine "Gironde" - Mai 2015
Suite aux élections de mars, le groupe Gironde Avenir est renouvelé et renforcé. Y siègent désormais 20 conseillers (contre 13 auparavant) issus des forces de la droite et du centre. Du fait de la parité, 8 nouvelles élues le rejoignent.
Cette équipe est une alliance de l’expérience et de la jeunesse, de la sagesse et du renouveau, de la ville et du monde rural. Riche de cette diversité et sous la présidence de Jacques Breillat, conseiller des Coteaux-de-Dordogne, elle a vocation à œuvrer pour tous les Girondins proposant une alternative politique et des projets de territoire.
Gironde Avenir souhaite que durant cette mandature les débats soient nombreux, démocratiques et courtois : la confrontation des idées est le cœur de la République, laissons le battre !
L’environnement budgétaire va également évoluer avec la baisse de dotations de l’Etat. Il faudra mener une réflexion sur les dépenses publiques et les charges de fonctionnement, maintenir l’investissement public, indispensable pour les entreprises et l’emploi et être particulièrement attentifs à la pression fiscale.
Gironde Avenir défendra ces propositions et en rendra régulièrement compte notamment dans cette tribune. A votre service, au service de tous les Girondins !